Les Drôles de Paniers

Projet scolaire : Mastère 1

Dans le cadre d’un module en UI/UX, par groupe de deux, nous avons imaginé une application mobile sur le thème de l’inflation. Nous avons décidé de faire sur l'alimentaire en proposant la vente de paniers de légumes « moches » moins chère, car moins choisis. L’expérience démarre par des recettes simples, réalisées à partir des légumes disponibles dans nos paniers.

Objectif

Le but du projet était de comprendre tout le parcours de l'UX reseach à l'organisation de test utilisateurs en passant par le maquettage.

Logiciels

Illustrator et Figma

Résultât

Travail avec Bénédicte DUFOUR

Je me suis plus particulièrement occupée de la direction artistique et de la réalisation de plusieurs maquettes clés : écran de chargement, accueil, recettes, panier (le deuxième parcours ) et le parcourt achat.

Autres projets

Livre blanc : Comment casser les clichés du bio

Dans le cadre de mon projet de fin de Mastère 2, j’ai réalisé un livre blanc sur le bio.

Refonte du site web – Atika Kombucha

Dans le cadre de mon alternance chez Biomère, j’ai participé à la refonte complète de l’identité visuelle en faisant celle du site vitrine.